Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T11:27:00+01:00

Rêve de printemps.... essai n°1

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Toujours pas de scrap mais un essai calligraphique et peintures.... Bon j'ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire, mais c'est un essai. Je n'ai pas trouvé encore les bons produits pour arriver à ce que j'ai dans la tête. Donc j'ai encore une fois, fait beaucoup de mélanges. Mais je vais y arriver ......

 

Aie attention aux yeux.... Ce que je vous présente est vraiment un essai..... Mais j'aime bien l'esprit.....

 

 

 

Coquelicots.jpg

 

 

Coquelicots2.jpg

 

 

 

Voili, voiloù, c'est tout pour aujourd'hui..... Bon maintenant je vais faire le fond de ma toile....

 

Bisous et bonne journée

 

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Aaaah ça fait longtemps que je veux essayer ça moi aussi...un jour viendra...mais c'est sympa c'que t'as fait! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien persévère, tu me parais bien partie!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> essai ou pas je trouve ca super beau...:o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien je trouve cela pas mal du tout, et même plutôt sympa !<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on reconait des roses oh ! pardon c'est des coquelicots je plaisante quel talent !<br /> <br /> <br /> hate de faire un atelier avec toi comme chef.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog