Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T18:05:00+01:00

Un petit air de Suéde.....

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui pas de scrap, mais un cour de pâtisserie Suédoise. Hummmm

Cet après midi avec Jenna, on a fait des brioches au safran. Oh lala c'est tout simplement délicieux et très léger.  Et comme elle m'a traduit la recette en français, je pense que je vais en refaire souvent.

Et maintenant une petite photo.....

 

photos-2010-3279.JPG

 et des plats j'en ai trois comme ça..... miam miam...

 

Bisous et bonne soirée

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> mmmm ca a l'air bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Avec des photos comme ça c'est risqué ! N'as-tu pas peur d'avoir plein de gens à ta porte ? LOL<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'années, Bises, ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> la recette??????QUE JE PUISSE LES FAIRE POUR LUC ET LINE BISOUS<br /> <br /> <br /> MAMAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmm je me régale d'avance...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fête de noël bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et la recette alors !!!!!!!!!! ???????? Non je plaisante, c'est peut être un secret, bon appétit elles ont l'air succulentes. Passe de bonnes fêtes et à bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog