Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-21T10:58:00+01:00

Le "Paris-Dakar" sur Funscrap...

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Whaou, je suis contente aujourd'hui car l'aventure  (forum Funscrap)  sur le Paris-Dakar continue.... et franchement j'étais très surprise quand j'ai vu que j'étais dans la liste des filles qui continuaient l'aventure......

Ben oui j'étais contente de ma page, sauf qu'au denier moment j'ai poncé et là ma page est devenue très moche..... Bref en cogitant j'ai rajouté un mask et là ouf ça allait mieux.

Il fallait s'inspirer de ce sketch

 

 

et voilà ma page

 

JJ-Antho.jpg

 

 JJ-antho2.jpg

 

Bon le prochain défi est en ligne et ma photo imprimait. Maintenant il n'y a plus K......

Voili, voiloù,

Bisous et bonne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> cette page est très jolie!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super original le sujet de ta page.j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tout est chouette ! la mise en page l'harmonie des couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je viens de la voir sur le forum, normal que tu continues elle est trop belle ta page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors je n'ai pas tout compris, parce que je ne vois pas où tu as poncé (à moins que tu parles du bazzill ?) en tous<br /> cas je la trouve superbe, la photo est magnifique et la mise en page la valorise juste ce qu'il faut. Pas étonnant que tu continues l'aventure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog