un aprés-midi au cap-Ferret.....

Publié le par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Et voilà Noël c'est fini , place aux photos maintenant..... Aujourd'hui nous sommes allés nous promener au Cap-Ferret... Brrr je peux vous dire qu'il faisait froid mais le soleil était au RV.  Et ici quand il pointe le bout de son nez l'hiver, les gens sortent se promener au bord de la mer. J'adore....

Et comme j'ai étè trés trés sage cette année  Papa Noël m'a apporté un petit appareil photo qui fait aussi des photos panoramiques.... Et cet aprem, j'ai vraiment joué... Bon je ne suis pas encore au point, mais ça va venir.....

 

Place aux photos

 

DSC00041.JPG

 

DSC00052.JPG

 

DSC00166.JPG

 

DSC00067.JPG

 

DSC00061.JPG

 

DSC00092.JPG

 

DSC00133.JPG

 

heuuuuuuuuuu vous êtes encore là !!!! Allez une derniére

 

DSC00070.JPG

 

Voili, voiloù, maintenant on est au chaud à la maison avec en prime un petit thé....

Bisous et bonne soirée

Pascale

Publié dans Divers

Commenter cet article

galant 30/12/2010 05:10



trés jolies photos bisous maman



VEROFLEURI 26/12/2010 20:11



Bien au chaud à la maison quand vous rentrez apres balade (Brrrr) lol


Sympa shooting