Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-24T17:18:00+02:00

Me revoilà.....

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Ouf une grande semaine de bricole... J'ai enfin fini ma cuisine. C'était le défi (faut bien se motiver comme on peut...) que je m'étais fixée pendant que DH était en Chine. 

 

Je suis contente car c'est vraiment ce que j'avais en tête. Eh oui, comme le changement de cuisine n'est pas du tout prévu pour le moment, alors je bricole.... Bon il me reste l'évier et les plaques à changer, mais ça je ne sais pas faire.  Et du coup je ne sais pas si j'ai vraiment envie de changer de cuisine .

 

cuisine-3.jpg

 

 

Au dessus du four, il me manque un rideau que je vais aller faire tout à l'heure.... Je l'avais oublier...... J'adore mon petit coin repas... Ca faisait un bon moment que je l'avais dans la tête

 

 

cuisine2.jpg

 

 

Hummm j'ai encore un peu de rangement...... les tringles vont aussi être refaite en rouge je pense..........

 

 

cuisine4.jpg

 

 

Même le lave vaisselle y est passé..... ahahahah ........ Vous l'avez remarqué, le rouge c'est ma couleur.......

 

 

cuisine5.jpg

 

 

Voili, voiloù, ma petite cuisine ....

 

La déco a plu, alors c'est plus que coolllllll. Sur ce, je vais aller faire un peu de rangement dans mon atelier.

 

Mais avant deux petites photos , un avant goût des vacances.......

 

 

anthony.jpg

 

 

michel.jpg

 

 

Il faut dire qu'il fait très chaud depuis quelques jours.... C'est trop trop bien........

 

Bisous, bisous

 

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ta cuisine est magnifique, elle me plait beaucoup. L'idée du farniente aussi d'ailleurs... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaouu ! çà péte chez toi ! mais c'est trés joli ! j'espère que tu vas bien ? A voir le boulot que tu abats chez toi, çà doit aller ! biz maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo pour ta cuisine ma fille §§!!!!! super belle.enfin une petite table dés que j'arrive c'est pour moi  vu que ma place est dans ce coin bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Keiko<br /> <br /> <br /> Pour les stickers, je les ai fait avec la cricut et la cartouche "Pagoda".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et moi ki croyait que tu faisais une petite besace....<br /> <br /> <br />  bravo t'as bien travaillé .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog