Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-25T11:05:00+02:00

Enfin les photos.....

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

Enfin je peux le dire, j'ai fini mon atelier , bon il ne me manque plus que la fenêtre à peindre en violet et nettoyer mon évier ... C'était vraiment du boulot et je partais de loin. Zut je n'ai pas pris de photos avant, mais celles qui sont déjà venues pourront vous le dire !!!!

Aprés trois semaines de travaux et de réflexion, voilà le résultat....

 

DSCF2505.JPG

 

 

DSCF2508.JPG

 

DSCF2507.JPG

 

 

DSCF2509.JPG

 

DSCF2510.JPG

 

DSCF2512.JPG

 

DSCF2517.JPG

 

allez je garde la dernière pour la fin,

 

DSCF2515.JPG

 

Eh oui personne n'est parfait, mais j'aime bien mon carrelage.....

Voili, voiloù, c'était un peu long, mais je suis tellement fière de mes travaux, que j'avais envie de vous faire partager ma joie....

Bisous, bisous en attendant de vous montrer mes nouvelles créas.

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> whouaou superbe atelier ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Waouhhhhh, super cet atelier.<br /> <br /> <br /> Je suis allée hier soir chez Florial (commentaire avant moi), et j'ai déjà trouvé que sa scraproom était un magasin, mais alors toi c'est pire que ça. Génial !!!<br /> <br /> <br /> Tout est très bien rangé, un choix terrible, bref la scraproom dont on rêve toutes.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> wahouh ! tout simplement époustouflée ! un pur bonheur, cet atelier. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooooooooooo, je n'ai jamais vu une scraproom aussi pleine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Woua woua woua.. ça donne envie de venir trainer par chez toi ! lol :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog