Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-23T07:27:00+01:00

Concours Fiskarettes: "Un monde Féérique".....

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté.... Une petite baisse de régime, mais ça va revenir.... Aujourd'hui je vous présente mon projet pour le concours des  Fiskarettes .

 

Voilà le thème  " Emportez nous dans votre « monde féerique » en réalisant une création pour laquelle aucune technique, mise en page ou autre n’est imposé". 

 

Le sujet m'a tout de suite emballé, puis je l'ai mis de côté, l'envie n'y était plus. Mais hier en lisant un post de Suz me demandant où j'en étais, j'ai repris mon sujet et l'inspiration était revenue. Merci beaucoup Suz pour ce petit mot.

 

D'ailleurs je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog, vous y verrez des créations absolument magiques et magnifiques. Pour moi c'est vraiment une créatrice à l'état pur comme je les aime.

 

Et maintenant place aux images....   Avec un petit chaperon rouge qui se pose une question..... "Où va le temps?"...... J'ai travaillé avec la dernière collection de Sabine "Studio2mers".... Eh oui je ne m'en lasse jamais.

 

 

 

Un-monde-Feerique.jpg

 

 

un-monde-Feerique-2.jpg

 

 

un-monde-Feerique3.jpg

 

 

un-monde-Feerique-4.jpg

 

 

un-monde-Feerique-5.jpg

 

 

J'espère que ma petite créa vous plaira.

 

Bisous et bonne journée

 

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> et bien oui, justement ta petite créa me plait bien à moi... tout en volume et couleurs... c'est vraiment chouette.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pascale de ce gentil mot...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  pour la baisse de regime g la solution ...enfin tu la connais deja...on t'attend :o)<br /> <br /> <br /> super cette rea en 3d... j'espere que tu l'emporteras...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog