Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-06T21:02:00+02:00

Home Déco

Publié par Pascale

La tendance étant au HD, j'ai trouvé sur une revue ce modéle. J'ai bien sur mis mes couleurs, j'ai vraiment adoré et ça fait parti d'un de mes ateliers du mois d'avril. Pour le moment les gens aiment beaucoup... Je pense que ce WE je ferais l'autre modéle

Voilà c'est tout pour ce soir........Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il est vraiment super jolie ce Home déco
Répondre
F
très belle réalisation, c'est vrai le HD est très tendance, dès que j'ai un moment il faut que je m'y mette, je crois que ça va me plaire!!!Le choix des couleurs est très réussi.
Répondre
M
coucou et ben je crois que là tu t'es éclatée  ma belle bravo et continue comme celà bizzzes
Répondre
I
Coucou Pascale ! C'est très lumineux, et dans ces jours de pluie, cela fait du bien !C'est sympa de voir Lulu en photo ! A quoi une page de toi ?Bisousisabelle
Répondre
S
C'est vraiment très créatif ! bravo !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog