Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-01T11:30:00+01:00

Coucou tout le monde.....

Publié par Pascale

A une semaine de sa sortie, je vous présente un projet conçu à deux, avec deux styles différents....

 

 Eh oui un livre..... On y parle "SCRAP" bien sûr, mais ce ne sont que des objets. J'adore..... Cela a été pour moi, une expérience trés enrichissante qui m'a permis d'aller de l'avant. Avec des bons moments comme des moins bons, mais toujours positifs.

Un extrait de mes créas....

Je voulais remercier les éditions CARPENTIER pour la confiance qu'ils nous ont accordé. Merci beaucoup, ce fut un réel plaisir .

Les auteurs : Pascale Castan dit "Scrapounette33" et Nathalie Sauboua.

Bisous Pascale....... Ah oui j'allais oublier, maintenant à vous de deviner qui a fait quoi.....hihihihihiihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
vous êtes des cachotières mesdames...je vous souhaite plein de succès!<br /> biz
Répondre
P
Bravo Pascale ... C'est génial !! Félicitations ;o))
Répondre
S
Toutes mes félicitations !! c'est une expérience formidable et inoubliable !!
Répondre
C
Toutes mes félicitations! vivement que je puisse le feuilleter!<br /> BIZ
Répondre
N
bravooo! j'ai hâte de voir ça en vrai!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog