Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-31T08:18:45+01:00

Quand on aime le .....

Publié par Pascale

foot on ne compte pas les kms........

Les garçons sont partis hier soir vers 19h en bus avec les supporters girondins voir "Liverpool-Bordeaux" Bigrre il faut vraiment aimer ça.......

à 6h44 ils étaient à l'entrée du tunnel sous la manche et il restait encore 4 ou 5 h de bus. ....

Bon eh bien pour une fois je vais dire "Allez Bordeaux"....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
La prochaine fois qu'ils partent en déplacement, il faudrait me le dire, au moins je ne serais pas toute seule...<br /> très beaux scraps... (pour ce que j'y connais...!)
Répondre
M
Moi aussi à la maison , j'en connais qui aurais aimé prendre le même bus , bon match !!!!!!!!!!
Répondre
T
j'en connais qui seraient bien allés avec eux :)) biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog