Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-25T11:07:48+02:00

Une autre de mes passions

Publié par Pascale

L'encadrement. Ca fait 8 ans que j'en fait. Bien que j'ai relaché un peu, ça reste quand même une activité que j'aime et je ne me lasse jamais de regarder les derniéres nouveautés en matiére d'encadrement. C'est grace à cette activité que j'ai connu le scrap et tout le reste...........et aussi avoir pû rencontrer des personnes formidables.

Mes deux derniéres créas qui remontent à l'an dernier,

Pour ce cadre il fallait utilisé du papier journal. Pour la baguette, je l'ai recouverte de papier Alu et ensuite j'ai tapoté avec de l'acrylique rouge.......

Pour celui de Betty, j'ai fabriqué ma baguette avec du carton d'encadrement "carton bois" (c'est assez long mais ça vaut le coup, car on fait ce qu'on veut), ensuite j'ai repris le modéle des lévres et j'y ai mis de la matiére pour lui donner du relief.

Voili, voiloù. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pascale ! tes créations sont magnifiques ! très artistiques ! je suis fan !
Répondre
T
tu es épatante : tu sais tout faire !!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog