Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-26T19:37:00+02:00

Essai pendentif en FIMO

Publié par Scrapounette

En février dernier, j'ai voulu faire un essai en fimo et j'ai crée mon premier pendentif . Il est un peu trop grand et gros du coup, je pense que je le mettrais sur un objet mix. J'ai travaillé avec les alcools inks, les poudres pearls perfects et je ne sais plus trop. Ensuite j'ai vernis.





Pour le craquelé c'est un tampon que j'ai utilisé. Sur ce, je vous souhaite un bon WE, pour ma part il va être super car demain avec DH on file sur PARIS pour assister au concert du Boss, j'ai nommé

 

BRUCE SPRINGSTEEN
Trop trop bien
Bisous et bon WE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
le truc qui m'enerve, veinarde !!!! super !!!
Répondre
M
excellent week end ma bichette , nous demain c'est les résultats donc aucun projet pour le week end ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog