Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-22T12:47:00+02:00

Pour la chambre d'Antho

Publié par Scrapounette
Hier j'ai été retrouvé mes anciennes collégues le temps d'un atelier. C'était vaiment super, je me suis régalée à papoter et  grignoter des gâteaux..... Anthony a décidé de donner un coup de jeun's à sa chambre . Cette semaine je vais lui peindre deux murs rouge/orangé et pour garnir il voulait des toiles.  On a choisi ensemble les cartes . Eh voilà.....
 
Les petits dessins en percepective ont été réalisés par Audrey. Merci ma pitchounette. Alors de plus prés ça donne


Je n'ai pas pris les côtés en photos, mais j'ai utilisé la créme de béton de chez Pébéo, une petite merveille. Le bleu est aussi fait partie des dernières nouveautés de chez Pébéo, c'est de la crème de couleurs. J'adore !!!!
Sur ce, je vous souhaite une belle journée
Bisous
Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
oh my god, elle est divine !!!j'adooooooooooooore
Répondre
M
tu es une rai artiste si tu en douté je te le rappelle
Répondre
C
Félicitations ! C'est moderne, gai, original, superbe, bref très réussi ! Vraiment bravo.
Répondre
S
C'est une pure merveille ce tableau. Si ça ne lui plait pas, pas grave, j'ai une place toute trouvée chez moi
Répondre
M
wow ! carrément fantastique ! ces fondus de couleurs, j'adore ! et les petits dessins sont sublimes !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog