Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-12T09:37:00+02:00

Un mini en tissu et une page

Publié par Scrapounette
Jusqu'à la fin du mois on peut tenter sa chance pour faire partie de la DT d'Onirie. J'ai essayé , mais je suis réaliste...... Mais bon ça m'a permis de faire quelque chose que je ne fais presque jamais sauf en crop, un mini album. Et surprise je me suis régalée. Hummm je vais y prendre goût je crois. Ensuite il fallait faire une page. J'ai cherché un moment jusqu'à ce que je tombe sur les photos d'Antho et ses copains. Je savais ce que je voulais, ensuite il n'y a plus qu'à......
Alors en images


et maintenant mon mini que j'adore






sur cette photo c'est mon essai de pâte fimo avec un tampon en inversé. J'ai ensuite poncé et barboullé d'alcools inks. Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal.
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
il est super beau le mini tout en douceur
Répondre
M
Tu sais tout faire toi , tu es trop forte !Géniale l'idée de la fimo il faut que tu me montres ...
Répondre
M
TRES TRESBEAU TOUT CA MC77
Répondre
S
un gros faible pour ce mini en tissu !! bises Sab
Répondre
A
jolies réas moi je me tates encore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog