Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-23T21:50:00+02:00

Cadre transparent

Publié par Pascale
Eh bien voilà notre petite Aurélie nous a quitté au travail, mais c'est quand même pour mieux la retrouver en atelier.... Pour la peine, je lui ai offert en autre des autres cadeaux de l'équipe, un petit cadre transparent..... Natacha de RDG m'a ouvert la voie..... et j'adore ça. Merci encore Nath
aur--lie.jpg

Voili, voiloù
J'en ai un autre qui traine sur mon bureau, je vous le montrerai peut-être demain si je l'ai fini....
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou pouletteje te remercie encore pour ton cadeau qui m'a énormémént touché (mon homme aussi d'ailleurs)....pour donner un peu de mes nouvelles (je ne sais pas si je peux le faire sur ce site mais je n'ai pas ton adresse perso), ma 1ère journée s'est bien passée, c'est bizarre de ne plus être avec vous, je ne me sens pas encore partie mais l'ambiance dans notre bureau est  à première vue assez bonne donc ça rassure.je vous fais d'énormes bisous (des plus gros encore à toi et Michèle qui me manquez)à bientôt aurélie
Répondre
T
sympa le principe du cadre transparent.Tu as dû faire une heureuse
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog