Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-13T18:39:00+02:00

Un peu de cartonnage....

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Toujours dans la barbouille, mais cette fois c'est sur du carton. Hier je me suis fais une boite, pour quoi faire, ben je n'en sais rien encore, mais je vais trouver. Pour en arriver au résultat final, j'ai encore une fois utilisé beaucoup de produits.  Mais aujourd'hui je ne vous dirais pas que je me suis éclatée,  non j'ai même carrément merdouillée......... A un moment, j'ai senti que ça commencé à m'agacer, donc une petite pause chocolat noir  (pour le stress), un peu de musique (pour le zen) et c'était reparti. Mais sans ça je pense que la boite aurait fini à la poubelle tout en morceaux histoire de ne pas la récupérer.

 

Mais j'ai su m'arrêter à temps, et j' en suis bien contente. J'ai donc repris mes produits fétiches (colorex, cire, pearls perfects et tampons).  Et voilà ma boite....

 

 

boite.jpg

 

 

 

boite2.jpg

 

 

boite3.jpg

 

 

boite4.jpg

 

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à la cire. Hummm cette semaine je vais en refaire. J'adore.....

 

Et maintenant je fais comment pour enlever ça.....

 

 

boite5.jpg

 

 

Heureusement que demain je n'ai pas de RV .  Les images proviennent des magazines "Air France" que Mr Scrapounette me rapporte.

 

Voili, voiloù,

Bonne soirée,

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ben dis donc c'aurait été bien dommage, elle est superbe ta boite, c'est rigolo car moi aussi hier j'ai fait une boite et j'ai tellement "merdouillé" comme tu le dis si bien que la mienne est<br /> partie direct à la poubelle, je recommence aujourd'hui, histoire de ne pas rester sur un refus. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oups une faute je refais hihi<br /> <br /> <br /> quelle belle patouille !!! tu as quand meme le talent de<br /> dessiner cette jolie fille '-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle belle padouille !!! tu as quand meme le talent de dessiner cette jolie fille '-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> résultat super .je suis dans les boites mais moi!!!!!!elles viennent de ma boutiques détente.  les tiennent ont plus de valeur et je prends si elles t'encombrent.bisous§§§§§§ maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ( j'ai meme reconnu  un ou deux trucs...)<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog