Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-09T19:47:00+02:00

Pour ne pas perdre la main.....

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui une petite page , pour ne pas perdre la main, car en ce moment l'envie de scrap n'est plus là.  Ca va revenir, mais pour l'instant c'est plutôt le tissu qui m'attire.

 

Avant qu'il ne parte en Angleterre, j'avais fait une photo d'Anthony que j'aime beaucoup, mais je ne savais pas du tout comment la mettre en page.

 

 Donc je l'avais mise de côté, et aujourd'hui, après une petite sortie avec Jenna (on a fait les soldes et elle a trouvé une jolie petite lampe pour leur futur studio), et un goûter amplement mérité  je me suis enfin mise à choisir mon papier de fond. 

 

Et la suite la voilà......

 

 

juin-2010-antho.jpg

 

 

Cire, peintures, vitrail, posca et autres ont refait leur retour...... Un vrai régal.....

 

 

juin-2010-antho2.jpg

 

 

et comme je voulais quand même un peu de douceur j'ai rajouté dans mon cadre, un camay monté sur un médaillon couleur cuivre...... des fleurs et un embout de pinceau cassé.

 

 

juin-2010-antho-3.jpg

 

 

Voilà ma petite créa du jour. Voili, voiloù,

 

Bisous et bonne soirée

 

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> magnifique ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique tu sais, et comme je ne suis pas très forte avec la cire, je ne puis qu'être doublement admiratrice. Ton petit paquet est parti hier. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup surtout le petit cadre  mais je connais pas ce regard de mon petit<br /> fils                   avec  jenna  qui aime bricoler  et moi si je viens<br /> §§§§§§§                                                                                        bisous<br /> maman                            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> excellent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore de plus en plus travailler avec la cire, je ne mets pas en ligne mes réas j'en suis encore à tatonner, mais c'est une matière intéressante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog