Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-30T13:53:00+02:00

Petite expérience

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde.....

 

Samedi j'ai enfin reçu mon DVD d' Alisa Burke, et c'est une petite merveille. Je me suis régalée à le regarder. C'est exactement ce dont  j'avais envie. De la barbouille sur tissus........ Et hier je me suis amusée à faire un essai, qui me plaît beaucoup....

 

 

Couture-1890.JPG

 

 

Samedi, je vous montrerai ce que j'en ai fait......

 

Bisous et bonne journée

 

Pascale

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> C'est superbe, mais je ne connais pas du tout cette personne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog