Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-01T08:17:53+01:00

Une page sur Céline

Publié par Pascale

J'ai eu l'occasion de croiser Céline au mois de Juin je crois grace à la crop de l'asso" Scraplandes". Donc il fallait faire une page sur quelqu'un ou bien quelque chose qui avait changer notre façon de scrapper.

Je voulais le remercier à ma façon.....

http://petitpunch.over-blog.com/

 

Encore une page toute en couleurs.......comme je les aime..... Pour le journaling, je me suis amusée à faire parler le transfert. Alors ça dit "Céline tu ne veux pas lui montrer encore une fois la technique parce que franchement c'est trop moche ce qu'elle fait et en plus pour rattraper le tout elle va mettre de la peinture partout histoire de....."

Voili voiloù, j'ai encore des lacunes, mais tant mieux comme ça je pourrais encore faire un atelier avec elle......

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
BON MAINTENANT JE PEUX le dire, moi j'ai voté pour toi, trop jolie ta réa, j'aime beaucoup
Répondre
M
ah ! elle est extra cette page ! j'adore !
Répondre
M
J'ADORE<br /> Quel bel hommage à son talent ! vraiment bravo scrapounette .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog