Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-01T19:59:00+02:00

Miroir déco

Publié par Scrapounette33
Ouf, ça y est,  j'ai enfin fini mon miroir. Il était temps car je commençais à  ne plus le supporter..... Je ne peux pas vous dire s'il me plaît ou pas. Je n'en sais rien. Mais on ce n'est pas le plus important, car en fait il va faire parti d'une série d'objets que je vais créer pour le salon des créateurs amateurs du Barp le 5 décembre.  C'est une super nouvelle pour moi , car ça va être une première.  Je peux vous dire que je suis hyper contente.
Enfin bref, revenons à notre miroir. Ça faisait deux jours que j'étais dessus. Je voulais lui donner un effet métal, ben j'y suis arrivée, sauf que je trouvais que ça n'allait pas avec mon moulage en cire. Donc ce matin je suis partie à la recherche de ce qui pouvait me faire tilt. J'ai trouvé un pochoir qui me plaisait et une patine Pébéo "Rose".  Ça n'allait toujours pas, donc j'ai rajouté de la soudure à l'étain (merci Sabine de nous avoir appris cette technique, j'adore....). Mais je ne savais pas si avec la chaleur, ma cire n'allait pas fondre. Ben non.... Trop cool.  Whaou!!!  Mais qu'elle bavarde ce soir....
Allez zou, place aux images



zoom sur ma soudure à l'étain



et un trip perfo.... C'est une Martha Stewart . J'ai craqué sur cette perfo et son coin "Toile d'araignée". J'adore.



Bon ben je crois que j'ai fait le tour de mon miroir. Demain je vais reprendre le chemin de la cire mais avec mes pastels cette fois.

Bisous et bonne soirée

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> quel magnifique travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour les punchs martha j'en ai vu sur ebay à 17.99 plus 5.50 de frais de port sur des boutiques en france alors ça vaut le coup mais tu peux me dire si il y a des frais de port sur la boutique de<br /> martha car je les ai pas trouvé !<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais tu t'es bien gardé de nous le dire que tu faisais des choses pour une expo !!! vilaine fille que tu es !!????!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien trop cool ! j'ai été voir les perfo elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahou c'est superbe!!!!bravo<br /> bonne continuation<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog