Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-26T20:04:00+01:00

Cette fois c'est ma dernière

Publié par Scrapounette33
toile....  pour l'expo. Enfin normalement !!!! Il y a deux jours qu'elle est finie et que j'attendais un peu de lumiére pour la prendre en photo. Et voilà, aujourd'hui c'était le jour !!!! Bien que la lumiére ne soit toujours pas terrible.



Depuis le temps que je voulais coller mon petit ange sur une toile, c'est fait !!!



Voilà pour aujourd'hui, je vous fais de gros bisous.

Bonne soirée

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> wow, je suis absolument sous le charme, un moment que je n'étais pas venue, il y a des merveilles j'espère que ton expo t'aportera ce que tu mérites :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petit tour de ton blog pour voir de ce que tu "trafiques"... et ohhhhh ! de très belles choses j'ai vu :-)<br /> je reviendrai !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cé absolument maginifique !!!<br /> comme toutes les réas ici !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog