Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-13T14:33:00+02:00

Boite à Mouchoirs......

Publié par Scrapounette33
Coucou tout le monde, me revoilà avec une nouvelle créa. La fameuse" Boite à mouchoirs" (en plus c'est d'actualité en ce moment.....). Eh oui chaque année on la retrouve en promo ou pas, et elle fait toujours un carton..... Ben pour moi, c'est ma première boite décorée. Un vrai exploit, car je ne suis pas fan du produit, mais décoré comme ça c'est plutôt cool (enfin pour moi).
Toujours la technique de la cire, pastels, peintures .
Et en même temps je réponds au challenge du blog "les Katzmania(ques)". IsaART nous expliquait comment faire des perles de papiers . Il fallait faire une carte ou autre, en y incluant une perle minimum et des tampons. Ben pour une fois je crois que j'ai tout bon.











Les fausses ferrures ont été réalisées avec du papier métallique cuivre , la découpe est un dies pour la cuttelbug. Ensuite j'ai passé mes alcools inks.





Chez nous, demain, c'est enfin la rentrée..... Eh oui ils reprennent le chemin des cours. Jérémy monte sur Poitiers et Anthony la deuxième année de fac , mais sur Bordeaux.

Voilà pour aujourd'hui,  bonne fin d' aprés midi

Bisous

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Ta boîte est superbe.<br /> Merci pour ton message sur ma page "Paris"<br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
wahou !!!! elle est superbe ta boite
Répondre
M
trés jolie boite biz maryline
Répondre
C
Joli travail de couleur et l'utilisation des perles est très originale BravoBonne continuationx Cath
Répondre
C
Joli travail de couleur et l'utilisation des perles est très originale BravoBonne continuationx Cath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog