Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-29T17:38:00+02:00

Mannequin en cire

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde. Aujourd'hui j'ai repris le chemin de la cire. Eh oui ça me manquait. Je me suis essayée sur un mannequin en carton de la marque "Décopatch". Inutile de vous dire que je n'ai pas vu le temps passait.  Toujours les mêmes produits, cire, peintures et pastels.









Voilà pour aujourd'hui, maintenant je m'en vais tout ranger.

Bisous

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est un art !!!j'adore ton mannequin et j'ai envie de le refaire mais en shabby chic '-) j'aime beaucoup aussi les bouquets de fleurs '-)
Répondre
N
belle idée que ce mannequin en cire et un beau travail !ta cire tu la fais fondre au melting pot et au fer à repasser,
Répondre
A
Il est jolie, mais de dos je le trouve : "ouahhhh" trop trop sympa!
Répondre
G
c'est très joli et je suis en admiration bisous maman
Répondre
N
Splendide ce mannequin!!!!Bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog