Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-25T16:41:00+02:00

Cartonnage & MM

Publié par Scrapounette33
Me revoilà cette fois avec des boites empilables. Je suis toujours dans mon cartonnage et je crois bien que ça va durer un bon moment. Cette fois je l'ai associé à  ma petite technique chouchou, la cire. Je me suis éclatée avec mes peintures, et tout le reste......









J'adore la douceur et l'odeur de la cire.
La prochaine boite que je vous montrerai sera à compartiments avec plateau intérieur . Elle fait 30/30 et sera recouverte de tissu créole . J'ai bien avancé aujourd'hui.
Bisous et bonne après-midi
Bisous


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ouahhh! de la vrai graine d'artiste ! mais çà ne m'étonne pas , trés jolie !biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Originale cette réa!!!!Bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog