Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-14T07:55:00+02:00

Collages à la cire sur toile 20/20

Publié par Scrapounette
Coucou tout le monde, me revoilà avec un collage à la cire. En fouinant sur You Tube, je dois dire que je me suis régalée et j'en ai pris pleins les yeux. Je suis tombée sur plusieurs façons de faire du collage à la cire. Trop bien.







Bon aujourd'hui au programme, je finis de ranger la chambre de mon grand qui arrive vendredi soir, et je m'essaye à nouveau aux collages. Je sens que je suis partie pour une grande période de cire. Ah oui il faut aussi que je trouve du colorant alimentaire....
Bisous




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'adore il est trop beau,il faudra que tu penses à l'enmener à l'asso la prochaine fois pour que je puisses le toucher, j'adore toucher !!!!!
Répondre
G
je savais que tu étais dans la cire .trés beau  mais est ce que j'aurai le temps d'apprendre tout ?????? et avec les recettes ?????? bisous maman
Répondre
N
Waouhhhh formidable réa...j'en reste sans voix!!!!Bizzzzz
Répondre
R
extra! j'adore!
Répondre
M
Waouh que c'est beau, ça se voit que tu as dû t'éclater, toi tu es dans la cire et moi dans le shabby en ce moment
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog