Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-10T16:32:00+02:00

Love Me

Publié par Scrapounette33

Sur le forum "ScrapWare" il y avait un challenge "scraper votre vedette ou votre vampire préféré"...... Hum je me demande qui a bien pu faire un pareil challenge  hein Cocotte.  En fait c'est parti d'une discussion sur les vedettes et celles qui avaient jouer dans un film de vampires.  Je me suis bien amusée ce jour là. Donc j'ai choisi une photo de Gary Oldman qui a  magnifiquement joué dans "Dracula" de Coppola.  Mais le but, bien sur était d'y introduire un peu de MMédia voir toute la page. Du coup j'ai fait deux versions. Une soft


un peu plus de détails



J'ai travaillé ma bande orange avec de la cire, peintures irisées, chalks ,tampons et gaze.

Et maintenant celle qui fait un peu plus MM



Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
suite à ton inscription à la chaine de l'amitié je voudrais savoir si tu as reçu une fleur et de qui; en te remerciantbizzzzzzzzz
Répondre
N
Superbes toutes les deux avec une préférence pour la seconde!!!!Bizzzzz
Répondre
P
C'est EXTRA !!!Bizzzz
Répondre
Z
j'apprends l'informatique avec Julien ... bises Zvet
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog