Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-05T16:28:00+02:00

Déco à suspendre

Publié par Scrapounette33

Une petite déco à suspendre (pour le scrapbooking day du forum "Scrap Shabby" ) que je n'ai pas encore terminé, car je ne sais pas  comment le suspendre, donc j'attends.
Encore du collage à la cire, de la peinture et des chalks. On en avait pleins les doigts avec Marino, qui en passant à fait un superbe fond de page à la cire. A refaire......



pas facile de faire des photos avec la cire, le rendu n'est jamais terrible




Et voilà pour aujourd'hui,

Bisous et bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
trop jolie j'aime beaucoup comme d'hab !!!!!!!!!
Répondre
R
superbe!j'adore!
Répondre
G
trés jolie bises maman
Répondre
N
Rho la la une merveille cette déco !!!!Bizzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog