Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-25T19:28:00+02:00

Avancement des travaux

Publié par Scrapounette
Bon voilà, j'ai fini les deux murs. Brrrrrrrr pas facile de peindre sur de la toile à peindre, enfin bref, le résultat me plaît assez.. Maintenant, je m'occupe du décor. J'ai décidé de lui faire deux coins en mix-scrap. J'ai mis du temps car j'ai travaillé un peu à l'aveugle. J'ai repris les mêmes couleurs que la toile, j'ai rajouté des rondelles métalliques, des joints et des oeillets. Pour le moment je suis perplexe!!!!! DH trouve le résultat sympa. C'est déjà un bon début.


Je pense que je vais reprendre les traits en perceptive. Antho si tu passes par là, voilà le début..... Ah oui car mon cher et tendre doudou est en vacances avec des copains et copines.
Bon entre temps j'ai dessiné mes traits car ça m'agaçait. Il en manque encore un mais je préfère.

Allez il me reste encore une toile à faire, mais je vais lui faire ronde pour casser un peu le rhytme. @ plus
Bisous
Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
ohhh très chouettej'aime ++BravoNath
Répondre
M
wahou ça faisait longtemps que j'étais pas venu c'est super beau BRAVO
Répondre
C
salut,trop super la déco tu va pouvoir venir chez moi quand ma maison sera finie hihihihi!!!!!en tout cas j'aime beaucoup moi aussi.BIZ
Répondre
M
C'est carément génialissime!!!!!!
Répondre
S
Comme la  chanson J ADORREEEEE !! trop bo pascalounette, c'est whaouuuuhhhhhhh, et n'oublies pas de bosser mdrrr, chapo bas ma belle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog