Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-17T21:09:00+02:00

Les Vacances selon Anthony

Publié par Scrapounette

Ce mois çi sur le forum les Scrapules, le défi de juin  "Barbecue party".
Alors il fallait utiliser du papier noir, un morceau de carton (récup), des petits ronds rouges, un peu de transparence, du tissu et 1 à 3 photos. Pour la petite histoire, j'ai recommencé 3 fois ma page....... et la derniére je l'ai faite d'un trés en trés peu de temps. Whaou c'est la première fois que cela m'arrive, et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat. Je pense que demain je vais remettre ça.


bon maintenant il faut ranger ça


Bisous et bonne soirée
Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
la page est tres bien et le résultat apres est plutot envahissant ...hihihi ...comme chez tout le monde et encre ton bureau est tout petit moi tu vois comment est ma table et bien elle est toujours en vrac aussi ...
Répondre
C
vraiment trop sympa ta page, elle est géniale, j'adore.Va aire un tour sur mon blog (over) j'ai ajouté des photos de ma maison !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton fond de page, cela valait le coup que tu la recommences
Répondre
P
oui Marie c'est moi qui l'ai fait.
Répondre
M
Excellent ! dis nous c'est toi qui a fait le fond de page ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog