Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-11T11:23:00+02:00

Mon Prince

Publié par Scrapounette
Dimanche dernier, il y avait une crop à Mazerolles dans les Landes, organisé par l'asso "ScrapLandes", au programme "les patouilles de Séverine" et "mini-album façon Virginie". Une super journée..... Bien évidemment je vous passe certains détails peu glorieux du début de  matinée, mais qui nous a valu quand même des applaudissements..... eh oui nous sommes célébres...(bison futé n'a qu'à bien se tenir!!!!!). 
J'ai commencé une page avec Séverine, mais qui en rentrant ne me plaisait plus , ben oui on peut pas rire et écouter.... Pas grave du coup hier je l'ai refaite et  je réponds au challenge du labo où il faut faire une page  façon Séverine . Trop cool , pour une fois je suis en avance et je vais pouvoir faire les autres....















Eh voilà c'est tout pour aujoud'hui.... Bisous et bonne journée
Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bravo, belle réussite !!et quelle patouille !
Répondre
F
C'est superbe Pascale, ce rendu shbby pour une page masculine, j'adore!!! Bizzz
Répondre
M
Tout simplement magnifique!!
Répondre
S
bravo c'est trés joli ce que tu fait
Répondre
A
excellentissime ! j'adore cette page, vive la patouille !!! pleins de gros bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog