Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-29T21:00:00+01:00

Toile version Séverine

Publié par Pascale

Coucou tout le monde. Me revoilà avec cette fois une toile version Séverine de Lacanau....
s--verine.jpg
qui le WE passait nous a montré une de ses techniques pour traficoter ses pages. 
Du coup je suis partie sur une toile de 1m/50cm. Ma photo est un ancien poster... et voilà le résultat.
 

J--j--love-copie-1.jpg

J--j--love.jpg1.jpg

J--j--love.jpg2.jpg

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui... Bisous et merci encore pour vos petits mots.
Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Oh la la que c'est beau, le rendu est magnifique, j'adore ce style de réalisation, tu as du bien patouiller pour nous faire une telle merveille!!Je craque et la photo est trop top!!!
Répondre
I
le resultat est superbe
Répondre
M
wahouuuuuuuuu dit donc tu mets vite en pratique c'est magnifique
Répondre
V
Fantastique !!!!! une merveille, chapeau madame.
Répondre
R
Tu m'épateras toujours, toi au moins tu oses les grands formats, c'est vraiment très bo bo bo ou beau
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog