Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-25T22:05:00+02:00

Un coin de Paradis.....

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

En fouinant de blogs en blogs, je suis tombée sur celui de "52 rue Scrapcops", avec un chouette défi. Décidément en ce moment, je suis dans les challenges. J'aime bien de temps en temps.

 

Pourtant je n'étais pas partie pour faire une page, car avec cette chaleur, j'ai un peu de mal à scrapper dans mon atelier.... Mais bon, j'avais envie d'une pause.....

 

Alors pour ce défi, voilà les consignes

 

" faire une page en clustering avec tout en petit, la photo ne doit pas dépasser 4.5 x 4.5cm, et les embellissements et autres papiers sur la page idem, le tout ne doit pas utiliser plus d'1/4 de la feuille de support c à d dans 15 x 15cm seulement.. "

 

Encore une fois, j'ai choisi de faire mon fond, et voilà ma page.....

 

 

Pablo.jpg

 

 

ma photo en grand....

 

 

100_6180.JPG

 

 

Je vous présente Pablo, mon petit neveu. Il est trop mignon......

 

Voilà pour ce soir. Il fait toujours aussi chaud. Je viens d'aller chercher Anthony au foot et à 22h30 il faisait encore 25°. Pifffffffff.

 

Bisous et bonne nuit

 

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> pablo est trés mignon j'aime le fond de page et la page finie  bisous  maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe, et le jeune homme est très beau. Passe de bons moments avec ton fils. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog