Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-29T11:24:00+02:00

Maman & Lhéna

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Une petite page pour le scraplift à l'aveugle sur le forum "Scrapshabby"  sur ma Maman & Lhéna son arrière petite-fille. J'adore cette photo.

 

J'ai réalisé le fond avec du brou de noix, des encres et du glimmer mist.

 

Maman---Lhena.jpg

 

 

J'espère que cette page plaira à ma maman et qu'elle lui trouvera une jolie place dans sa nouvelle pièce à vivre....

Bon ben je ne suis pas en avance, cet aprem, j'ai atelier. Je n'ai encore rien préparé, le repas est entrain de cuire, mais je me suis aperçue que je n'avais pas de semoule et pour le moment tout le monde dort encore !!!!!  Et il est 11h30.....

Cherchez l'erreur et devinez qui va y aller !!!!

 

Bisous et bonne journée

 

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ravie de t'accueillir dans ma petite communauté de "Scrap and co" ...biz et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je trouve perso, que c'est pas des pages que tu fais, ce sont des toiles mdrr digne à etre exposé ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OOO quelle merveille ta page!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique page, sur ta maman sera contente. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog