Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-11T21:21:00+02:00

Il était une fois.....

Publié par Scrapounette33

une jolie petite princesse......

 

Coucou tout le monde,

Me revoilà avec une petite page sur Lhéna.  Elle est tellement mimi... J'ai voulu suivre le sketch de carnet de scrap, mais à force de rajouter des petites choses par ci , par là, ça n'y ressemble plus trop.... mais ça m'a permi de démarrer.

 

Il-etait-une-fois.jpg

 

Voili, voiloù .... Demain tout mon petit monde rentre à la maison. C'est cool, je vais chercher DH demain matin à l'aéroport et Anthony rentre le soir de son WE parisien. 

Bisous et bonne soirée

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> oh quelle est belle cette page, tout en douceur, j'adore ces petites fleurs roulotées. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un vrai coup de coeur pour cette page... quelle tendresse, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour cette page... et les délires!!<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, ta famille a la bougeotte!!! Difficile de suivre tout ce petit monde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une page ravissante! c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Comme c'est bien tu as fini ta page, moi, pas encore ! J'aime beaucoup ton interprétation du sketch et le sujet est vraiment trop craquant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog