Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-11T10:15:00+01:00

Concours "Scrapmalin"

Publié par Scrapounette33
Sur le blog de Scrapmalin, il y a un concours qui va durer un petit moment. Hop l'inscription faite, il n'y avait plus qu'à attendre les instructions. 500 inscriptions ... et 100 vont partir dés mardi. Je croise les doigts.....

La première épreuve tombe le 6 janvier. Il s'agissait de faire un scrapalift d'une page de la talentueuse
Ingvild Bolme

20091019 081946

Ca commence fort.... Pas facile du tout , en tout cas pour moi. J'ai bataillé un bon moment sur la photo, les papiers et la déco. Enfin tout quoi.... Et puis samedi, je me suis lancée. Et voilà ma page

Juste nous deux

"BARA VI TVA" veut dire si mon traducteur est bon "Juste nous deux" en Suédois.  Ce matin je viens de découvrir les autres pages, whaou !!! il y en a de trés belles. 

Le Pierrot qui se balance vient de la dernière collection de papiers et tampons
Studio2mers .
Voilà pour aujourd'hui, je vais ranger un peu mon atelier en attendant demain, enfin si je passe ce premier tour....

Bisous

Pascale




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> coucou<br /> magnifique pas de mots l'admiration que j'ai pour ingrid . mais ta page est superbe . alors ma jounée va être guidée par théo. bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te le redis elle est magnifique, tout me plaît les couleurs, la déco et les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton interprétation est superbe, je te souhaite longue route dans ce concours dans lequel je ne suis même pas certaine d'être engagée... bref; caffouillage quand tu nous tiens.<br /> <br /> je te souhaite une excellente, merveilleuse année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog