Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-25T09:47:00+01:00

Concours "Scrapmalin 3"

Publié par Scrapounette33
Coucou tout le monde

J'espère que vous avez passé un bon WE. Le mien fut un peu créatif, surtout dimanche.
Comme vous pouvez le lire, j'ai passé la seconde épreuve du concours. Trop contente. 

Pour cette troisième étape du concours Scrapmalin, il s'agissait de faire un scraplift d'une page de
Lula.
J'ai eu beaucoup de mal au début, j'ai changé au moins trois fois de papiers, beaucoup d'essais de piiiiicht et de peintures. J'avoue que la peinture sur mes pages et le carton de récup n'est pas du tout ce que je préfère. Mais bon , je ne suis pas mécontente car jamais je n'aurai fait une page comme ça sinon.

Alors voilà la page de Lula

eksosrype-1.jpg

et voilà la mienne

aout-2009.jpg

Verdict mercredi, je croise les doigts.....

Mais auparavant, il faut que j'aille acheter du papier pour mon imprimante, j'ai quelque chose dans la tête, mais pour le moment c'est sur ma table...... J'ai loin d'avoir fini, vu que je ne suis pas une rapide.....

Bisous et bonne journée

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> C'est magnifique!!! Y a pas d'autres mots! Bravo!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je craque complètement pour cette page!! Elle est magnifique!!! Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai remarqué ta page dans la galerie ! elle est absolument magnfique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'avais oublié bonne chance bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> excellent ! trés jolie page, je trouve que la peinture et le pshitt te vont tres bine !! lol !! et la photo est top !pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog