Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-18T13:11:00+01:00

Concours "Scrapmalin"2

Publié par Scrapounette33
Coucou tout le monde,

Voilà la deuxième épreuve du concours
Scrapmalin. Comme vous pouvez le voir, je suis toujours en liste. Je suis très contente de poursuivre l'aventure.
Cette fois il fallait faire un scraplift d'une page de
Chiméne, que je découvre . Allez faire un petit tour sur son blog, une petite merveille.

Voilà sa page

libelle-weethet.jpg

et voilà  mon interprétation

Souvenirs.jpg

Encore une fois, je me suis régalée, mais surtout j'ai été assez vite dans la réalisation de ma page. Pour une fois....
Ma photo a été retravaillé sur Photoshop. D'ailleurs je vous montre ma photo avant


pages-1325.JPG

et aprés

Ange-sepia.jpg

Voili, voiloù

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> trop beau . Je pense à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beau, superbe, plein de délicatesse, tu es douée.<br /> merci Pascale . Cette photo est un joli choix. Je l'enregistre.<br /> <br /> <br /> Trop touchant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trés jolie photo et trés belle page  la photo prise par maman . je vais la mettre en cadre et l'offrir a tes soeurs bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle page et cette photo est magnifique!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page, j'adore les fleurs, si c'est toi qui les a faites, peux tu nous donner ta recette. biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog