Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-15T20:57:00+01:00

Challenge "L'Antrecrap"....

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

Pas très productive en ce moment. Pourtant je travaille un peu, mais je ne peux pas vous montrer mes petits travaux pour l'instant.

Aujourd'hui je vous présente ma grande carte pour le challenge de décembre sur le blog "l'antrescrap" .  Kouneli nous avez concocté une superbe sketch.

Et voilà mon interprétation

 

challenge-Kouneli.jpg

 

 challenge-kouneli2.jpg

 

challenge-Kouneli3.jpg

 

Cette semaine,  j'ai découvert sur ce blog  comment faire des éventails en papier et depuis je ne m'en lasse pas. J'adore ça . 

Voili, voiloù c'est tout pour ce soir.

Bisous et bonne soirée

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> une superbe réa !!wahou !!<br /> <br /> <br /> merci d'avoir mis le lien de mon blog <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> katy<br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> <br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout simplement magnifique...bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie, j'adore le petit cadre doré !!! Toujours autant de talent. Tu étais plus grande sur la photo ? AAAhhhh......<br /> <br /> <br /> C'est quoi ce dont tu ne veux pas parler ????, Tu fais des secrets, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog