Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-05T11:20:00+01:00

Challenge " L'antre scrap"

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Eh voilà le deuxième challenge de  "l'Antrescrap"  est lancé. J'ai  encore une fois eu beaucoup de plaisir à y participer....  Une nouvelle page pour mon album sur notre voyage.  J'ai pris cette photo dans une petite rue de Shanghai. Il y avait une superbe lumière. Faut dire qu'on a été gâté, car on a eu 4 jours de beau temps....

Bon bien sur j'ai un peu retouché ma photo pour avoir le rendu que je voulais. Eh oui je ne peux pas m'en empêcher.....

 

Alors les consignes pour  ce nouveau challenge:

 

  -  utiliser trois couleurs de la photo comme couleurs dominantes

  - du tissu

  - utiliser du carton et de manière facultative du liège.

 

Pour les couleurs dominantes j'ai misé sur le rouge  (on se demande bien pourquoi !!!!) le noir et le brique orangé...

Pour le carton, j'ai coupé mes ferrures dans une boite de céréales et pour le tissu, ceux sont mes ronds verts...

 

Et maintenant ma page..

 

Velos.jpg

 

 

Voili, voiloù, c'est tout pour aujourd'hui....

 

Bisous et bonne journée

 

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> oh que oui... cette photo est super belle... ta page aussi mais tu  connais mon plaisir a voir une belle photo...biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne vois pas la page sur ton blog, mais je l'ai vue sur la galerie de antrescrap...je peux donc dire qu'elle est très jolie et fait bien penser à l'automne et au temps qu'on a en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une page originale<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'aime beaucoup ta page aussi : originale et chaleureuse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eblouissante ta page!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis une grande fan de l'automne, et je me régale des couleurs si chaudes, j'adooore ta page, merci de ta magnifique participation, bisoussss, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog