Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-28T22:25:00+02:00

Roi & Reine d'un jour

Publié par Pascale

Nouveau challenge pour  http://petitpunch.over-blog.com/ . Il fallait scrapper un monogramme. J'ai choisi la lettre R.... Ah pourquoi......... Hum voyons voir    Qui n'a jamais rêver d'être Reine ou Roi... 

 Je ne suis pas évidemment Reine de quoi que ce soit mais juste Reine d'un jour. Mais je préfére ça entre nous . Car être sacré Reine ou Roi c'est un peu lourd à porter surtout que de nos jours on est vite déchue!!!!! 

Bisous et bon WE

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très original avec la couronne, j'aime beaucoup !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog