Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-20T20:49:16+02:00

Porte CD Ado

Publié par Pascale

Coucou ........ Enfin un peu de temps pour mettre un objet qui commence à dater mais je l'adore. Un porte CD tout en récup.

 

 

 

Voila c'est tout pour le moment, car trop de travail en ce moment..... Eh oui scrap oblige!!!!!!

Les disques sont en vinyles, mais ce ne sont pas les miens hihihihihi

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
super idée!....j'en ai commençait un que je n'ai jamais terminé pour un copain Dj.<br /> ça me donne envie de m'y pencher!
Répondre
B
bravo jeune fille!!!!Au fait tu viens à la crop de Bayonne, moi non mais on pourrait se voir....
Répondre
G
ma fille le temps va être trop cours pour faire les choses qui me plaise <br /> pourtant  il faudra  j'aime beaucoup bisous maman
Répondre
A
très sympa
Répondre
J
très joli et original
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog