Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-18T15:37:28+01:00

Nou2

Publié par Pascale

On est dimanche, une nouvelle petite page....Eh oui, il ne me reste que le dimanche pour scrapper alors, j'en profite un peu....Un mini cadre 25/25 pour ma petite collégue de travail..... Mais avant de le mettre chez elle, un petit tour par l'atelier.

J'ai vraiment adoré scrapper cette photo, perso je la trouve super....

Voilà Aurélie, j'espére que ça vous plaira à tous les deux....

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Magnifique !! dans des couleurs que j'aime beaucoup !! bravo !!
Répondre
G
c'est moi maman<br /> justement j'ai besoin d'idées, je trouve trés charmant ce petit cadre<br /> bisous maman
Répondre
B
tu es trop forte, c'est trés réussi, j'aime le support, la mise en page, les couleurs, à mon avis ils vont adorer ou je ne m'appelle plus Béné (mince comment je pourrais m'appeller?)
Répondre
P
C'est super beau ... Cela ne peut que leur plaire ;o)) J'adore ton fond "naturel"
Répondre
M
Je suis certaine qu'elle va adorer !!!C'est superbe !!!Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog