Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-28T18:17:07+02:00

Premier Canvas

Publié par Pascale

En rangeant la chambre à Jérémy, j'ai retrouvé mon premier Canvas. Pour la petite histoire, Jérémy fait toujours des grimaces sur les photos comme beaucoup d'ailleurs, alors un jour je lui ai dit "Jérémy méfie toi, je vais te mettre sur le net et voilà...........

Cette photo , c'est le matin on devait partir à la montagne et comme il avait passer une nuit blanche dans la voiture on ne l'a pas entendu..........

 

 

Bon WE  

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
trop drôle Pascale !!! gwen m'a fait la même réflexion quant au net, et moi aussi winnie, faut que j'en fasse une page un de ces jourssuper ton mini album!!
Répondre
P
Touti, pour le Winnie en fait c'est un petit clin d'oeil car quand il était petit du Winnie on en a soupé ..........comme on dit
Répondre
T
vraiment extra, sauf à mon goût le Winnie l'ourson mais c'est peut-être fait exprès, c'est peut-être son petit nom ou un truc perso dans le genre, mdr ? En tout cas c'est plein de bonne humeur et d'humour, très agréable à regarder. bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog