Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-26T09:18:26+02:00

Un peu d'exotisme.........

Publié par Pascale

En ce moment j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur un projet précis donc j'ai besoin de bricoler pour réfléchir...........

et voilà..........

 

J'ai recouvert la boite avec les papiers "Rouge de Garance" et les motifs sont des images que j'ai trouvé sur le hors-série "Marianne maison". Un peu de peinture et........

Voilà, juste une invitation au voyage................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
hello pascale,<br />  <br /> j'adore cette boite,elle est faite avec beaucoup de goût
Répondre
T
Vraiment très jolie cette boîte asiatique !Tova
Répondre
G
Que cette boîte est belle ! vraiment extraordinaire ! A quand un atelier ?
Répondre
C
cette boîte est tout simplement MAGNIFIQUE!!! oh la la j'adore!!!!!!!!!
Répondre
A
oooooooooooh , je l'avais pas vue celle-ci !!  tu comprendras pourquoi elle me plait particulièrement ...!!  extra , faudrait que je puisse copiter !!  j'adore ton côté très créatif , c'est génial !Bravo, bravo, bravo !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog