Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-07T11:26:00+02:00

Instant

Publié par Scrapounette33
Cette fois ci, sur le forum "La Fabrique", il y avait ce challenge "En mai, fais ce qu'il te plaît" .
Il fallait s'inspirer d'une page du forum. J'ai choisi celle de  Pati ,



et ma version



Bon cet aprem, je crois que je vais faire de la barbouille encore avec ma cire, mais j'ai envie d'essayer une autre cire et technique. J'ai déjà mon image, mais j'hésite sur le support. Bon je vais réfléchir et je vous montre ça demain, ou ce soir si j'ai fini.

Bisous et bonne journée


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très très jolie cette page et la photo est très belle aussi !!!
Répondre
G
coucouce matin je trouve ta page encore plus belle hop je vais finir jerémy bébé bisous maman
Répondre
I
Moi aussi j'adore ta version ! La photo (quel traitement ?), les couleurs, l'harmonie.... Bref, superbe !!BisesIsa...belle
Répondre
I
Moi aussi j'adore ta version ! La photo (quel traitement ?), les couleurs, l'harmonie.... Bref, superbe !!BisesIsa...belle
Répondre
P
Je trouve ton interprétation tout juste sublime! J'adore les couleurs, la photo, c'est tellement harmonieux! Bisous!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog