Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-20T21:27:00+02:00

Thé ou KF

Publié par Scrapounette

Petit défi pour le forum "Le labo du scrap". J'ai choisi de faire celui du Thé ou KF. Comme je n'avais pas de photo, j'ai choisi d'en gribouiller un, mais pas n'importe lequel, en fait je me suis beaucoup inspirée voir carrément , d'un dessin ainsi qu'une partie de son texte du superbe livre (que je vous recommande vivement tellement il est génial) " Créer votre carnet de dessins" de CELINE BAILLY . Allez donc faire un petit tour sur son blog, vous verrez que je n'ai pas menti
 http://coloribus.blogspot.com


 

Bon certes c'est un début mais cet aprem, je n'ai pas vu le temps passé. Un vrai moment de détente. Pour les stickers, ils viennent du magazine "Créamania".
Bisous
Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tres rigolote cette page ! j'aime beaucoup !biz
Répondre
B
j'aime beaucoup et la toile au dessus aussi, bravo miss
Répondre
C
j'adore aussi même sans photo ça donne très bien. La ronde des fleurs autour en superbe
Répondre
S
J'aime énormément cette page ! c'est superbe !! bisous.
Répondre
M
je vais aller l'acheter ...car ta page donne trés envie  .Dis moi tu as utilisé quoi comme papiers , le contour c'est fait avec quoi ? je sais, je suis une petite curieuse .j'adore ta page
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog