Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-11T15:19:00+02:00

Je veux un chien..........

Publié par Pascale

Sur le labo du scrap, les filles ont donné carte blanche à "CHOUPIESQUE" pour nous proposer un petit défi. Il fallait créer une fond de page maison. Ah j'adore. Ni une ni deux, j'ai sorti un papier que je n'aimais pas et je l'ai barbouillé de peintures, cires, distress et j'en passe. Ensuite j'ai déchiré, collé, déliré quoi!!!!! Et voilà

Bon je vais aller finir ma page en cours . Ah oui j'oubliais,il y a 10mn il faisait beau maintenant il pleut, bouhhhhhhhhhh
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
excellente j'adore le chien
Répondre
M
Trop rigolote la photo ! je retroube bien ton style sur cette page , la patouille tu aimes
Répondre
T
jolis patouillages!!! et page trés drôle!Au fait il va l'avoir son chien????
Répondre
P
j adore ta maison et tes "patouillages" ^__^ bisous pierrette
Répondre
J
géniale!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog