Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-10T18:30:00+02:00

Coucou , me revoilà......

Publié par Scrapounette

Aprés plus d'une semaine de coupure d'internet, me revoilà avec une connection plus neuve que jamais.  Mais cela a eu du bon , car j'ai fait un grand rangement et je suis super contente , car ma piéce est vraiment trés agréable maintenant.  J'ai fait deux nouvelles pages, un mini album en tissu , chose rare car je n'en suis pas fan du tout et j'ai aussi participer au concours de la fourmi créative.  C'est ce que je vais vous présenter aujourd'hui. Il fallait scrapper un objet avec des papiers BG. J'ai choisi un cadre, bon certes banal, mais je l'aime beaucoup.


Voilà pour aujourd'hui. Demain une autre petite pagounette.....
Bisous et bonne soirée
Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
tres sympa comme idee, bravo !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz pierrette ^__^
Répondre
V
J'aime beaucoup cette réa avec ces tampons et cette association de papiers.Véro palmier.
Répondre
M
belle réalisation  MD
Répondre
A
joli cadre
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog