Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-19T22:02:00+02:00

FUNAMBULE

Publié par Scrapounette

Une petite créa pour le concours "Toga" et le défi du labo . Pour le concours "Toga", il fallait intégrer un hibou, moi qui d'habitude n'ai pas de soucis avec,  eh bien là  je me suis trouver bête. Je n'arrivais pas à en mettre. Et puis à force, un déclic. Et voilà.....

 















































 beaucoup de barbouilles pour arriver au résultat que j'avais dans la tête. Enfin ça plait à tout le monde, alors..... tout va bien.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
tres tres original j'en serais incapable , se qui est choouette chez toi c'est que tu fais tout les styles et c'est pas permis a tout le monde dont moi en premier ;-)kisssssAlain 
Répondre
S
C'est très créatif Pascale  ! une page très originale !!! bisous.
Répondre
S
c'est tout simplement Magique ...
Répondre
N
Génial !! quelle originalité !!!
Répondre
N
J'adooore...c'est absolument magnifique !!!Je ne sais pas où tu as été cherché cette idée mais tu as eu 100% raison d'aller jusqu'au bout !!!Plein de gros gros bisousssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog