Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-24T19:50:00+01:00

J'en ai MARRE........je VEUX..........

Publié par Scrapounette
Ce mois-çi sur le labo , les filles nous ont lancé le défi de faire une page avec "J'en ai Marre" et "Je Veux"..... Pas si facile que ça!!!!!! Je ne suis pas trés satisfaite de ma page, mais bon, elle me plait quand même. Pour la petite histoire, on fêtait les un 1 an d'Anthony et Jèrémy n'a pas vraiment compris que les cadeaux n'étaient pas pour lui.... Ah lala ce Jèjè.....

j-en-ai-marre.jpg


















Bonne soirée......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très sympa le design ! tiens ! c'est marrant j'ai fait pareil avec les deux bandes festonnées sur la couverture d'un mini :)J'aime beaucoup tous ces ronds !
Répondre
M
Belle page MD
Répondre
C
une bien jolie page ! bravo !!!!
Répondre
M
Si moi je la trouve sympa ta page .j'aime les papiers que tu as choisi , la forme des photos , bref ! j'aime tout dans ta page , mdr !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog